Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.

Aller en bas 
+3
Yan Le Dominateur
Ben
Thian Ai
7 participants
AuteurMessage
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:13

Salut tout le monde !!!!!
Me revoilà !
Pour les anciens qui m'ont oublié, j'ai un moment fait partie de la guild, et je suis parti, un peu comme un voleur, sans rien dire à personne...mais me revoilà.
J'étais dans une phase où j’enchaînais les jeux PC en coop avec un pote (FEAR3, hunted, dungeon defenders, et autres jeux de coop), du coup j'ai carrément lâché GW.
Ensuite, j'ai entamé une grosse phase de jeux sur PS3 (demon souls, prototype, darksiders, les AC, dungeon hunter, les pixeljunk shooter, FF13, pour terminer par dark souls auquel je joue encore actuellement, mais j'ai l'ai bientôt terminé). Pendant cette phase, j'ai prêté mon compte à un pote, qui m'a un peu monté mes titres, et aussi dépouillé de toutes mes ressources, mais bon...
Et la semaine dernière : la beta de GW2 !!
Le jeu est une merveille, même s'il reste des choses à améliorer.
Du coup, j'ai eu envie de me reconnecter à mon compte GW.
Bikie m'a gentiment réinvité dans la guild.
J'espère que beaucoup d'entre vous vont aller sur GW2 car il vaut vraiment le coup.
Je serais très certainement sur le serveur de la Roche de L'augure avec des amis IRL. Et c'est aussi sur ce serveur que la communauté d'Univers Virtuel se réunira (En tout c'est c'était comme ça pour la bêta, je ne vois pas de raison que cela change).

Et comme d'hab, si vous avez besoin d'un coup de main pour une zone, je suis toujours là pour aider.


Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

Eh ben, ravi de pouvoir terminer Gw premier du nom avec toi ^^

Pour Gw2 je pense que la plus informée en terme de poursuite des guildeux c'est Plume. À part ça je me connecte quand je peux pour bavasser. Je ne pense pas que tu connaisses Shad, mais je crois que vous pourriez être potes, on verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 2:29

Jusqu'à la sortie de GW2 je me connecterai quand je peux.
Ce week end cela risque d'être compliqué. Peut-être Dimanche en fin d'aprem.

Y a t-il un topic GW2 pour ceux qui ont/vont acheté le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:37

Re-Bienvenue alors !
Euh les topics pour l'achat de GW2 j'en ai trouvé un sur le forum de l'alliance, mais celui-ci concernait plutôt le pré-achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:15

Ya bien ce sujet qui se rapproche de ce que tu entends : https://lado.forum2jeux.com/t191-preparer-gw2
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Darkfly of fire
Ombre
Darkfly of fire


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Enchanté de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:22

Juste histoire d'avoir mon pseudo en première page, moi aussi ça me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous, donc merci à toi Bikie qui m'a fait revenir, Ben ayant tenté une fois et s'était cassé les dents.
Mais toi tu as eu la chance de pouvoir me choper pendant que je m'étais connecté "pour voir ce que le jeu devenait"
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.   Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïkawa : Pour vous servir !
» KAMOULOX !!
» Inscriptions défi n°2
» Récapitulatif de tout ce que vous avez à faire
» Un site pour GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: