Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aïkawa : Pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïkawa
Muet Chronique
Aïkawa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29

Aïkawa : Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Aïkawa : Pour vous servir !   Aïkawa : Pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:54

Salut à tous !

Bon, après avoir parcouru tous les coins et recoins du forum pendant bientôt 2 heures (Oui, je tenais absolument à tout lire..) je crois que c'est à mon tour de me présenter.

Avant de rentrer dans le vif du sujet (Du jeu en l’occurrence), une rapide présentation de moi IRL. Je m'appelle Ilyes, j'ai 17ans et passe en Terminale S (Ahah, une tête ! *Hum*). Plutôt sociable -normalement-, parfois lunatique mais dans l'ensemble assez "supportable". Smile Je préfère prévenir au sujet d'un humour à prendre au 18ème degrès étant donné son niveau plus que ridicule mais que j'assume totalement !

Assez parlé de moi, passons à la partie IG : J'ai découvert GuildWars il y a maintenant plus de 4ans, en Mai 2007 avec Nightfall. Avec de très longues périodes d'arrêt du jeu (Pour des raisons diverses et variées) j'arrive au final, à l'heure d'aujourd'hui à 730heures de jeu. On peut compter 3 réels persos (pour le reste, on va dire que ce ne sont que des tests -en attendant le jour d'une motivation soudaine afin de lvl up maybe?-). Refusant toute forme de PvP jusque là on peut dire que je suis axé vers le PvE.

Personnages :

_J'aime ma Nécro plus que tout -ou presque- avec qui j'ai terminé les 4 différents jeux et qui marque le début de mes aventures GW.
_Mon Monk, avec qui j'ai terminé Nightfall et Factions.
_Enfin, Mon Derviche, le petit nouveau, avec qui j'ai également finit Nightfall.

Je vais peut être m'arrêter là pour cette longue présentation qui pourrait devenir lassante à force (Et puis vu l'heure, il serait temps d'aller se coucher!). Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voilà c'était tout pour moi, à bientôt InGame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Spike
Muet Chronique



Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Aïkawa : Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Aïkawa : Pour vous servir !   Aïkawa : Pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:39

Welcome Ilyes.
Ps: une tête?! *tousse* :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Aïkawa : Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Aïkawa : Pour vous servir !   Aïkawa : Pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:25

Moi j'ai eu mon bac S en étant nul en maths, pas besoin d'être une tête pour avoir ce genre de diplôme donc lol!

T'es quand même sacrément courageux pour avoir tout lu, mais ça fait plaisir study Au moins tu connais probablement la guilde mieux que certains qui sont arrivés avant toi.

De ta présentation j'ai surtout retenu l'humour particulier, mais je pense que ya pas mal de collègues de la guilde qui seront d'accord pour dire qu'il y a pire que toi en la matière (je ne cite pas de nom).

Et pour ce qui est de ta sociabilité, ça n'a pas d'importance, je suis moi même misanthrope, cynique, blasé, communiste, et je souffre de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique, ça m'empèche pas de jouer à Gw.

À ploushe Ig également
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

Aïkawa : Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Aïkawa : Pour vous servir !   Aïkawa : Pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:14

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Aïkawa : Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Aïkawa : Pour vous servir !   Aïkawa : Pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:51

À ce que j'ai compris c'est Le D Malfaisant, dans les offs, pas là depuis un bout de temps donc. Ce qui est bien dommage, il gérait mumble. Je vais essayer de lui envoyer un mail, ainsi qu'à Thian Ai et Kratos
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Aïkawa : Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Aïkawa : Pour vous servir !   Aïkawa : Pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïkawa : Pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici de retour, pour vous jouer un ... j'arrête là, promis.
» Inscriptions défi n°2
» Récapitulatif de tout ce que vous avez à faire
» Un site pour GW2
» Suggestion pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: