Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions défi n°2

Aller en bas 
+8
la petite lili
Ben
sitzu
Kingdom Spirit
Shad
Plume Gelée
Aragona
Yan Le Dominateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:21

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous proposer un petit défi que je trouve sympa dans le concept.
Explication : Ce défi consisterait à former des équipes de 4 joueurs (de la guilde uniquement, on élargira les horizons si tout fonctionne correctement) et à vous affronter dans des combats 4 vs 4 type GvG !
J'effectuerai un classement avec des matchs "rencontre" qui opposeront chaque équipe, les vainqueurs pourront se qualifier pour les matchs suivants et ainsi de suite. (les équipes perdantes pourront aussi s'affronter entre elles pour avoir l'ultime chance de se qualifier pour la série suivante)
Ceux qui le souhaitent peuvent me remettre un petit quelque chose (tomes, clés Z, ectos ...) qui sera redistribué équitablement à chaque membre des équipes gagnantes sous forme de lot !
J'invite les potentiels intéressés à former leur équipe à l'avance, et de poster leur candidature à la suite de ce poste.
Autant vous prévenir qu'au début, l'organisation risque de ne pas être très aboutie, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !


Première équipe :
- Bikie
- Aragona
- Plume
- Archer.

Seconde équipe :
- Shad
- La Petite Lili
- Sitzu
- Moi même.


Troisième équipe :
- Flo
- Ben
- Darkfly
- Tite.

Quatrième équipe :
- Fell Down



Voilà, les 3 équipes sont constituées, vous pouvez néanmoins continuer à vous inscrire, l'ouverture d'équipes supplémentaires est tout à fait possible si elle sont complètes. Je vais créer un nouveau sujet où seront répertoriées les dates des rencontres, celui ci étant "pollué" par des commentaires ou débats hors sujet.
Merci de votre participation.


Dernière édition par Yan Le Dominateur le Mar 10 Avr - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

Je participe et je prend les trois premier qui voudront se joindre à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Moi aussi je veux participer ! Avec vous deux si vous voulez bien (tape l'incruste héhé :D)
Une équipe d'off !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

Je suis frais dispo et j'inaugure la team n°2 dans laquelle j'inscris également La Petite Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:07

Aller hop hop hop !!!!!
Je viens et bon mon choix n'as pas été long à faire pour choisir l'équipe Very Happy

Donc tadada :

Team 1 :

- Bikie
- Ara
- Plume
- Archer

Donc voila et en plus de cela me permettra de pouvoir enfin jouer avec Plume (n'est-ce pas patronne Very Happy)

A toute les louloutes Smile

Ps : c'est une très bonne idée Yan je suis bien fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
sitzu
Silencieux



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:52

je veux bien me joindre a l equipe 2 mais il n ' y a pas de date pour le moment et je suis connecté asez rarement pour le moment donc prenez quelqu'un d'autre si vous en avez la possibilité,
sinon vu que je vide mon stock, je veux bien founir quelqes tome elites qui n'auront pas été demandés avant le début de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:54

Citation :
c'est une très bonne idée Yan je suis bien fan
Content que ça te plaise, Kingdom Very Happy
Merci beaucoup pour ton don, Sitzu !

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:57

Plume a écrit:
une équipe d'offs

Du coup je crois en déduire qu'Ara est repassé off. J'attends juste confirmation pour modifier son statut sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

Oui enfin je veux embêter personne hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
la petite lili
Muet Chronique
la petite lili


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nord

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Je pense qu'il n'y aura que 3 équipes au maximum, donc pourquoi ne pas faire plusieurs affrontements avec des équipes différentes ?
Par exemple, chaque équipe devra présenter:

- une équipe dit "classique" moine, guerrier ...
- une équipe ne comportant aucun sort de soin, de soutien ou de renvoye de dégats
- une équipe classe unique ( tout le monde a la même profession dans le groupe )

[idée à développer] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

pas mal en effet ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:20

Oui pourquoi pas !
Dés que l'équipe n°3 sera formée on pourra lancer les matchs, mais pour ce qui est des récompenses, je n'ai encore reçu qu'une promesse de don de Sitzu ...
Revenir en haut Aller en bas
la petite lili
Muet Chronique
la petite lili


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nord

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

Donc Yan tu fais parti de l'équipe n°2 ? Il manque donc plus que 4 personnes pour l'équipe 3. Pour ce qui est des récompenses il me reste quelques ectos qui ne me servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

J'ai également un peu plus d'une trentaine de frag' en stock si besoin est, ainsi que pas mal de parchos de clairvoyances (et autres parchos pour l'accès de zones élites)
Revenir en haut Aller en bas
Flo Flo
Muet
Flo Flo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: re : Défi n°2 : battez vous.   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

S'il y a encore de la place, moi je veux bien me rejoindre, un ptit A ne ferait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:23

Je serai donc dans l'équipe n°2 !
Flo, tu inaugures l'équipe n°3 :p
Merci à Lili et Plume pour leurs dons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

Vu que je vais pouvoir y participer, je me propose dans l'équipe 3 comme cac ou ranger.

Je me demandais aussi si vous voudriez changer de hall ? Je dois dire que l'actuel me pèse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Darkfly of fire
Ombre
Darkfly of fire


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:44

Je suis en vac la semaine prochaine si vous pouvez attendre un peu rentré moi dans une équipe j'ai 2 el Feu a massacrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:57

Comme me l'a fait remarquer Bikie, il va être très difficile de réunir tous les membres de 2 équipes ... Il faudrait trouver un autre système à mon avis, celui ci est trop aléatoire et les combats n'auront jamais lieu ... Si une idée vous vient, postez ici, et lorsque tout sera prêt, on pourra lancer les duels.
Merci à tous pour votre implication et je suis désolé pour cette faible organisation de ma part .


Dernière édition par Yan Le Dominateur le Lun 9 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite taree
Muet Chronique



Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:46

je m'incruste pour la troisième équipe si c'est encore possible avec ma fidèle moinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:25

Les combats se passeront comment? Un GvsG avec/sans merco ou juste un rendez-vous pour une mise à mort?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:07

Oui c'est un tournoi type GvG 4vs4 sans mercenaires, juste des membres de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

En ce cas, volontaire. Etant donné que la team 3 a une place et que j'ai envie de me faire une petite découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

Fell tu seras donc dans la potentielle équipe n°4, je ne te garantis pas qu'elle sera complète d'ici les débuts des duels.

3 équipes ont été constituées, il faut maintenant trouver la date à laquelle les matchs se dérouleront.
Pour cela, je vous propose aux membres des différentes équipes de m'envoyer par mp sur le forum pour ne pas surcharger le sujet, les jours et heures où vous seriez disponibles ! Je pourrais ainsi planifier les rencontre et y assister, voir y participer. Prenez y vous à l'avance et ne donnez pas à la dernière minute vos dates de disponibilités histoire que je puisse m'organiser un minimum.
Lorsque tout sera prêt, je créerai un nouveau sujet où toutes les conditions et dates d'affrontements seront inscrites.
à plus tard et merci encore pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:21

alors laissez tomber, j'ai des problèmes de réseau qui m'empêcheront d'être dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions défi n°2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions défi n°2   Inscriptions défi n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions défi n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi n°1 : La main dans la main .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau des Sorties & Évenements-
Sauter vers: