Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Défi n°1 : La main dans la main .

Aller en bas 
+3
Plume Gelée
Shad
Ayla
7 participants
AuteurMessage
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:32

Pour ce défi n°1, Je vous laisse jusqu'à mercredi 18h pour former des groupes de deux joueurs (intra-guildiques).
Vous devrez poster vos équipes en réponse à ce sujet avant la date butoire.

Le défi sera dévoilé à 21h mercredi, et durera jusqu'à lundi soir.

Il y aura 3 prix pour les 3 premiers.

Attention, le choix d'un groupe est définitif, et une même personne ne peut être dans deux équipes à la fois.

Inscrits

ShadowS - Sitzu Wink
Yan - Plume
Aragon - Sword


Dernière édition par Ayla le Mer 22 Fév - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:58

Sitzu et moi-même avons l'honneur de t'annoncer que nous sommes les premiers à postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:02

Je précise que si vous êtes les seuls participants, vous ne gagnez pas d'office Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:15

Nous faisons ça pour l'honneur voyons Smile

Et je tiens à préviser qu'il y a un S à la fin à ShadowS j'y tiens car c'est ce qui me différencie des autres Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:20

Nous sommes donc le deuxième groupe à poster sa candidature, atteeeention, roullements de tambours....



YAN LE DOMINATEUR - PLUME GELEE !!

Hooo yeaaah !

(Et Shad', c'est pas parce qu'on t'adore qu'on va te faire de quartier ! °w°)
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:27

Bon bah je vais m'inscrire sachant que j’attends quelqu'un pour faire équipe avec moi, avis aux âmes désireuses de participé et qui comme moi n'ont pas de partenaire^^
(je poste quand même comme ça les personnes qui cherche un partenaire seront que quelqu'un les attends de pieds ferme^^)


Aragon Le Retour - Mr Mystère Sword Passion Greed

ça y est j'ai un binome youhou !! ça va saigner^^

Bonne Chance à tous^^ (je compte pas vous laisser vous amuser sans moi^^)


Dernière édition par Aragona le Mer 22 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:29

Aragon, je crois bien que Sword cherche un partenaire, donc a voir avec lui Very Happy

Et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé le défi! Et que s'il n'y a pas d'autres inscriptions, il sera à la hauteur de VOS compétences, et comme vous êtes des supers joueurs...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le faire que j'en ai eu à l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:09

Ayla a écrit:
Il sera à la hauteur de VOS compétences, et comme vous êtes des supers joueurs...

Hahahaha, bon bah on va voir ca :D *sueurs froides*

...
Pas... Pas trop dur, hein, non plus ? C'est quand même le tout premier n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:09

zut pas eut le temps de choper sword j'essayerai de le choper demain
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

je sent je vais aimer ce défi, y a un prix pour les trois premier et nous sommes trois(équipes)^^
mais bon je vais quand même tout donné et puis j'ai sword avec moi je peux pas perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Zorik Zeck
Muet
Zorik Zeck


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:44

Et ben non, vue justement qu'il n'y a que trois équipe il y aura 1 seul lot pour le premier, mais plus conséquent.

Le défis va être posté d'une minute a l'autre!

Bonne chance a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

zut alors moi qui croyais que j'allais forcément gagner quelque chose, la ça se corse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:54

JE M'EXCUSE POUR LE RETARD DU POST, MAIS NOUS AVONS EU UNE COUPURE INTERNET DE 2H.

Etant donné que vous n'êtes que 3 équipes, je vais être obligée de ne faire qu'un seul prix, sinon vous seriez 100% à gagner^^

Défi: C'est un contre la montre. Vous allez devoir finir le premier étage des Exclavations de Vlox en HM le plus rapidement possible en partant des Grottes Obscures et sans conset.
Chacun doit prendre 3 héros. Les héros doivent être pris de la liste ci dessous et figurer par paire dans l'équipe.

Liste:
Jora
Talkora
Gwen
Acolyte Jin

Exemple: Si je suis en groupe avec Zozo, et que je décide de prendre Talkora, Jora et Gwen, alors il devra en faire de même.

Pour que le défi soit validé:
Il faut que le screen comprenne
- La carte de mission ouverte et laissant voir la totalité du chemin parcouru
- La boussole, qui au moment du screen ne présentera aucun ennemi
- Les PJ du groupe au moins
- La liste du groupe montrant que tous les personnages sont dans la zone (pas de noms grisés)
- Le portail de fin
- La commande /age tapée et entière

Récompense:
L'équipe ayant effectué le meilleur temps recevra en guise de prix:

- 10 ectos
- 10 frags
- 100 toniques givrés (^^)

En espérant que vous vous amuserez!

PS: Les temps que vous avez réalisés ne sont pas confidentiels. Si vous désirez les partager avec les autres équipes, vous le pouvez.
PPS: L'équipe gagnante gagne aussi la possibilité d'organiser le prochain défi si elle le souhaite.
PPPS: Résultats Lundi 21h


Dernière édition par Ayla le Jeu 23 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitzu
Silencieux



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:44

pour info nous avons tenté et réussi Very Happy mais je laisse shadowS dévoiler le temps un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:06

Petite question : le portail dont tu parles, c'est le portail Asura ou celui qui permet d'accéder au niveau 2 du donjon ???
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

Défi n°1 : La main dans la main . Gw10010


Voila ma capture te convient-elle ? j'en ai d'autres en stock sinon ^^

C'est petit par contre je ne sais pas comment faire plus grand ? Le temps est de 17 minutes
Revenir en haut Aller en bas
sitzu
Silencieux



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

il manque la carte
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:43

C'est pas grave on vous fait confiance^^ puis 17min c'est un temps à votre mesure je pense même que vous auriez pu mieux faire en forçant un peu votre talent^^
Alors moi j'ai rien à redire vu que pour l'instant vous êtes les seuls à avoir pu poster un temps, moi je donne mon avis que carte ou pas carte le temps est valide.
Après je suis pas organisateur, alors si Ayla a envie de se montrer sévère et de vous laisser 17min pour le refaire^^ *je sent la sueur couler sur le front de shad* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
sitzu
Silencieux



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

sinon je peux poster deux screen (le même avec et sans la carte , et avec ou sans shadow masqué par la fenêtre de la carte lol! ), mais vous pouvez aussi nous faire confiance, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

Bon, et bien, les gagnants sont shadows et sitzu Smile Je vous donnerai votre prix quand vous serez co.
Et bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°1 : La main dans la main . Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1 : La main dans la main .   Défi n°1 : La main dans la main . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°1 : La main dans la main .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions défi n°2
» Ich bin Adol ! Como esta dans la casa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau des Sorties & Évenements-
Sauter vers: