Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Théo alias Zorik Cek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorik Zeck
Muet
Zorik Zeck


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Théo alias Zorik Cek Empty
MessageSujet: Théo alias Zorik Cek   Théo alias Zorik Cek I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:02

Bon Léa s'est mise au forum, à la description alors pourquoi pas moi!
Je ne sais pas trop par ou commencer... Par le commencement : je ne suis pas un joueur de GW oO
Enfin du moins c'est loin d'avoir été mon premier Meuporg. Mon frère ( un fervent joueur ou neards pour les intimes ) m'a initier aux MMORPG à l'âge de 8 ans (qui dit mieux Razz ) avec Diablo II. J'ai donc passer 2 ans sur ce jeux qui est sois-disant magnifique pour l'époque. Suite a un problème de no life j'ai due ralentir sur les jeux en entrant au collège, je me suis donc mis aux FPS ( COD entre autre) et a Guild Wars, un amis me prêtai un compte pour jouer de temps en temps, rien de bien fou! Je suis vers l'âge de 13 ans partis dans l'univers de World Of Warcraft dans lequel je me suis perdu pendant 3 ans et demie. et la une femme a changé ma vie Léa, après l'avoir rencontrer je me suis mis un peut plus sérieusement a jouer a GW avec son compte, elle utilisant celui de son ancien MG.

Les études supérieurs commençant, léa arrêtant de jouer j'ai recommencer a vagabonder de jeu en jeu. et en ce milieu d'année alors que nous décidions de reprendre, nous rencontrâmes une drôle de personne qui nous a proposé de partir faire l'uw en chaussette et de rentrer dans sa guilde, j'ai nommé Bikie!

La description de mon compte, de mes personnages, ect....
Zorik Cek, mon personnage principale, Derviche possédant tout les jeu sauf Prophétie ( ce jeu m'a traumatisé! ) équipé et toujours partant pour de nouvelle aventures, Zozo et le tank qu'il vous faut ;p
Talim Eros : Assassin de profession ( ancien personnage de Léa ), laissé a l'abandon pendant un certain temps, je décide de dépoussiérer ce personnage pour permettre le rush de donjon en perma, je suis donc entrain de finir tout les jeu et de peaufiner mon build.
Titounet cherie : Elementaliste, dans prophétie, cette campagne m'ayant traumatisé je n'utilise plus ce personnage.
Titou cheri : Moine PRESQUE survivant mort a vizunah, laissé au placard depuis 5 mois...
Le reste de mes personnage sont trop peut avancer pour en parler.

Au niveau de mes titres, c'est assez rapide, pour l'instant ca ne m'intéresse pas donc j'en ais aucun Smile

Niveau de jeu et connaissance de gw.
Je commence a connaitre par coeur certains donjons comme les esclavations...
Je connais les abréviations.
Je suis un assez bon tank avec zorik, ou du moins je crois.

Je pense m’arrêter ici pour maintenant, je remercie les personnes qui liront ce post.



PS: je n'y connais rien en orthographe je vous prie de me pardonner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Théo alias Zorik Cek Empty
MessageSujet: Re: Théo alias Zorik Cek   Théo alias Zorik Cek I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:46

Je dois dire que ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi, d'autant plus que tu es sur Skype. Moi non plus je ne suis pas un joueur de Gw, même si c'est mon premier meuporg. Disons que je ne suis pas un joueur de meuporg tout simplement.

Je ne sais pas pourquoi d'un coup ya de nouveau du monde sur le forum, mais j'espère que ça va durer. Du coup je vais devoir le mettre un peu à jour, je m'occupe de ça au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Théo alias Zorik Cek Empty
MessageSujet: Re: Théo alias Zorik Cek   Théo alias Zorik Cek I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:17


Pareil que Ben, je suis contente d'avoir lu ta description. On a pas mal de points communs que j'ignorais (notamment pour le frère qui te donne l'amuuur de Diablo 2 et ses pixels de 2cm de côté :D (n'empèche que ce jeu déchire))

Donc, on n'y coupe pas : bienvenue parmis nous ! J'espère que tu vas rester longtemps chez nous (vu comme ca, c'est bien parti pour l'instant) et que tu passeras de bon moments de jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo alias Zorik Cek Empty
MessageSujet: Re: Théo alias Zorik Cek   Théo alias Zorik Cek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo alias Zorik Cek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte! Alias Manu Moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: