Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La honte! Alias Manu Moa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu Moa
Ombre
Manu Moa


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'océan arctique

La honte! Alias Manu Moa Empty
MessageSujet: La honte! Alias Manu Moa   La honte! Alias Manu Moa I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:26

Ce que je viens de remarquer est honteux, j'ai même po de présentation! Bon, j'étais là avant presque tous les posteurs, mais c'est fucking pas une raison! Bon, on va commencer par l'aspect IG, y'a pas grand chose à dire, j'aurai pu résumer ça en un mot : NOOB! Mais, vu que je suis gentil et que vous vous en foutez complètement de ma vie, je vais quand même détailler ça.
Alors... Personnage principal : Manu Moah, un guerrier avec une épée niveau 20, euh... Qui tank un petit peu, qui tape un petit peu aussi, qui a fini GWEN et qui s'acharne sur Prof avant de finir Nf (j'emmerde factions). Ensuite, un Derviche niveau 20 aussi! Toujours PvE! Manu Moi! (les "moi" ne sont pas là pour dire que c'est moi, juste pour décliner le "Moa" de différentes façons).
Celui là a fini Nf, et c'est tout!
Ensuite mes anciens persos! Manu Moa, un rôdeur, fini prof et factions, supprimé depuis... 8 mois j'dirais, qui a été remplacé par un Moine PvP du même nom, chati/protec, JQ powa!
Euh, en gros si on additionne le tout j'ai fini tout les jeux, mais le R ayant été effacé je dispose seulement du HM de Nf et de GWEN.
Rien a dire de plus niveau IG. On passe à l'Irl!

Bon, j'ai 14 ans (Plume, la moindre remarque je t'éclate la tronche), je rentre en seconde dans... 4 jours :'(. Euh... J'ai rien de précis en tête pour mon avenir, Dev ou pilote de ligne? Peut-etre qu'un jour je vous tuerais dans mon avion. Que dire?... Je fais du hand, du tennis, et des crêpes (ça n'a aucun rapport mais j'aime les crêpes). Tout les ordos sur lesquels je suis passé ont l'icône de GW sur le bureau. What else? Nespresso. Ben voilà, vous avez un exemple de la chose : j'ai un humour de merde. Je ne m'étalerais pas sur ma vie privée, je dirais juste que je suis marié avec 3 enfants, ou peut-etre juste frustré. J'aime Guild Wars, les LADO, ma meilleure amie, mon meilleur ami, mon ex, les crêpes, les frites, les fruits et les crudités, mon chien (j'en ai pas, mais ça fait classe!), et puis voilà. J'aime pas : mes parents quand ils m'empêchent de finir une sortie, mes parents quand ils ne me laissent pas sortir avec mes copains. "Argh! Copaiin!" Comme dirait d'autre, les brocolis, les haricots, les chats, WoW.

Accessoirement je joue à Warhammer 40K, et puis j'ai un Facebook, mp IG si quelqu'un le veut.
A ciao bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

La honte! Alias Manu Moa Empty
MessageSujet: Re: La honte! Alias Manu Moa   La honte! Alias Manu Moa I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:27

Très belle présentation Manu Very Happy
Bienvenue a toi mdr
C'était juste pour faire genre comme avec les nouveau postulant lol!

Sinon mais j'adore ta présentation toi aussi t'aime les crèpes moi qui penser être le seul jocolor

Enfin a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La honte! Alias Manu Moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo alias Zorik Cek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: