Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le Forum

Aller en bas 
+5
kollan kah
Plume Gelée
Rallen Hlallo
Ben
Lady Enoriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:30

Dans ce cas je te propose d'ouvrir un sujet dans les changements intra-guilde.

Moi je vais faire un peu de ménage sur le forum, en attendant que ça bouge. Cela dit c'est vrai qu'il est un peu obsolète en terme de gestion IG comparé à celui de l'ally, mais en terme d'échange entre les membres de la guilde, il pourrait trouver son intérêt, auparavant quand tout le monde venait se présenter sur le forum, tu les repérais direct IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Zorik Zeck
Muet
Zorik Zeck


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Suggestion pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:27

Bon je vais ouvrir une nouvelle discussion dans "Le panneau événement" pour faire le lien avec l'ally justement Smile

Il y aura dans cette discussion seulement moi qui postera les nouvelle venant de l'alliance comme les défis, les ventes, dons, achats, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

Une petite chose que j'aimerai bien régler. Puisque je ne m'investis pas IG (oui franchement j'ai pas envie de faire de sortie) je vais m'occuper un peu du forum pour le mettre au goût du jour. Histoire de terminer le travail avec la manière m'voyez.

Mais il y a aussi le code couleur des groupe. Alors je pensais que c'était évident mais on m'a fait remarqué que non. Donc les couleurs des groupes sont classées comme celles des items dans gw, selon leur rareté. Néanmoins, certains officiers DONT PLUME HEIN COMME PAR HASARD, n'aiment pas la couleur jaune, trop éloignée des golds du jeu. Donc j'ai décidé d'en faire une fervente camarade du parti pour la calmer, mais du coup je trouve que ça fait un peu désordre.

Le code couleur actuel, c'est moi qui l'ai choisi, et du coup vu qu'il me plaisait bien j'ai plus trop d'idée, j'aurai donc besoin de votre aide pour en trouver un nouveau, sachant que l'on peut faire sauter des groupes comme les alliés et les sous-officiers. Le tout, c'est que ce nouveau code couleur soit logique et que chacun y retrouve son compte. Au pire ça servira d'expérimentation pour le forum d'Ara.

Dans l'expectation de propositions pertinentes, je vous prie de croire en ma considération distinguée et de mon désir de vous voir nager dans un bonheur économique
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Suggestion pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:23

OMG Ben, Qu'as tu fais ???
Plus moyen e voir ce que l'on écrit. Jaune sur blanc c'est le pire, mdr !!

Et on est devenu des buveurs de Sangg !!!
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Suggestion pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

je peux devenir officier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème forum!
» FORUM: Envoyer un lien.
» FORUM: Faire défiler une phrase ou autre.
» Un site pour GW2
» Aïkawa : Pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Raymond :: Améliorations forumesques-
Sauter vers: