Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Bonjour à tous les guildeux qui ont pris la peine de regarder ce topic.
J'en ai déjà parlé à quelques uns, j'organise un Marathon des coop HM sur les 3 continents.
Cela permettra de faire des sorties plus rapides que les donjons, et de monter les titres pour ceux qui veulent.
Pour ce premier marathon, j'ai choisi la Tyrie (Prophecie), étant donné que c'est le premier épisode.

Je vais tenter d'édicter des règles strictes, mais permettant d'avoir de l'aisance pour quelques modifications.
1°) Ceux qui s'inscrivent sur le fofo sont prioritaires.
2°) Je vais essayer d'être là sur toutes les sorties, afin d'aider ceux qui n'ont pas toutes les coop. Je ne les ai moi même pas toutes. Je compte terminer mon titre. Mais le but étant aussi l'entraide, j'essaierai d'être là un maximum.
3°) Si nous sommes trop nombreux, il faudra essayer de faire en sorte que toute personne inscrite au Marathon, pour telle coop, puisse la faire. Nous pourrons imaginer de la faire 2 fois d'affilées, afin que tout le monde l'ai en master.
4°) On essai de monter une team convenable. Ceux qui peuvent reroll, faites le. Si vous voulez absolument avoir le master pour un autre perso, on pourra toujours recommencer la coop juste après. Tout le monde doit y trouver son compte.
5°) Dans la mesure du possible, on se rejoint sur skype, mumble, TS, comme vous voulez. Installer le soft prend 10 minutes max.
6°) Si dans la même soirée, on arrive à s'organiser pour faire la coop suivante, pas de problème, on la fait. Je mettrai à jour le topic.
7°) Si, à la fin du marathon, plusieurs personnes ont raté une coop qu'ils veulent pour leur titre, on tentera de la refaire. Je ferai un nouveau topic pour les retardataires, et on fera au cas par cas.
8°) Si personne ne s'inscrit pour une coop, on passera à la suivante. Inutile d'en faire une si personne ne la veut vraiment.
9°) Le prochain marathon se fera sur faction, suivi d'elona (J'ai déjà tout sur Elona, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, le but est l'entraide).

J'ai tenté de faire simple et clair. Les règles sont bien entendu susceptible de changer.

Le Marathon commence demain (mardi 15 mai 2012), étant donné que ce soir c'est le stress test des serveurs de GW2, de 20h à 3h.
Les inscriptions sont ouvertes pour la première coop : le grand rempart nord.
Je serai présent en Rt spirit ou autre car je l'ai déjà.

Au cas où, inscriptions pour la seconde coop : Fort Ranik
De mémoire je ne l'ai pas, je serai donc en Rt spirit

Pour vous remettre dans le bain : http://gwencyclopedie.free.fr/Solutions%20Prophecie.php
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:24

Je m'inscris également pour ces deux premières coops. Je pourrais venir uniquement en élémentaliste. Si jamais ça ne convient pas pour la team (rappelons que pour ces coops c'est 4 maxi (: ) je cèderais ma place à quelqu'un d'indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

Je serai trop tard ce soir, donc pour l'instant je garde juste ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:35

Mise à jour :

Place réservées pour le moment :
Thian : Rt (possible reroll pour la première)
Bikie : Moine (reroll possible, mais à mon avis tu seras moine)
Plume : El

En option :
Ben, s'il arrive à temps.
Sachant que nous allons probablement faire les 2 premières coop, il est possible que tu sois là pour la seconde

Il nous manque donc notre tank, ou un peut-être un nécro mm, à voir.
Si personne ne vient, on demandera sur place, en channel guild, puis si toujours personne, en channel Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

J'avais mal lu en fait, je croyais que tu organisais ça pour hier soir. Aujourd'hui j'ai toutes les chances d'être à l'heure. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Rendez-vous à quelle heure, 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Oui, 21h
Revenir en haut Aller en bas
bimbam
Ombre
bimbam


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

je viens ! je viens ! je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

Ok, mais ça va être compliqué.
La coop, c'est 4, et on est déjà 4.
Mais on va s'arranger, il y a toujours moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:27

Bilan rapide :

Nous ne sommes pas partis pour les coop de départ finalement, car tout le monde ne les avaient pas.
Nous avons donc terminé la côte d'Alessio, et tenté la porte de Krytes, mais elle nous a fait un vilain bug.

Un imprévu m'empêche de venir ce soir.
Comme il était prévu de la refaire ce soir, faites la sans moi. De toute façon je l'ai déjà, et elle n'est pas très dure. Il faudra juste faire attention au bug.

Tout repose sur toi, Plume !!!
Pour une meilleure organisation, chacun devrait poster les coop HM sur proph qui les intéresse, et aussi auxquelles il a accès.
Je le ferai dès que possible pour moi.

Bonne sortie !!
Inscrivez-vous donc à la suite de ce poste, pour les portes de Krytes, ce soir à 21h.
Plume sera normalement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21

Personne n'étant motivé pour une coop ce soir, on s'est fait une petite zone pépère, sur Gwen.
On reporte donc la coop de la Porte de Kryte pour une prochaine fois Smile On se dit demain, 21h ? Ca tenterait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:47

Si je suis là je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:48

Disons que c'est envisageable, mais ça dépend de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent Empty
MessageSujet: Re: Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent   Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon coop HM : la Tyrie, ce beau continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Coop HM : la Tyrie - V2
» Les Coop HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau des Sorties & Évenements-
Sauter vers: