Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oooookkkaaaaayyyyyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bimbam
Ombre
bimbam


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:18

Salut a tous !

Bon voila vu que je m'ennuyais devant ma baguette et mon fromage je me suis dis que j'allais me présenter sur le forum

Donc moi c'est romain, j'ai 21 ans et je suis originaire de tours (dans la région centre)
Je suis actuellement étudiant dans le génie civil (en dut) a égletons, en corrèze
Pour ce qui est de mes passion bah déjà les jeux vidéos (oui il n'y a pas que gw :p) j'ai pas
mal trainer sur wow et warcraft 3 avant ça, dernierement je suis plus sur starcraft 2 et de retour
sur gw évidement Very Happy. Mise a part les jeux j'aime le modelisme et la cuisine owi la bonne cuisine
(biiieeeeennnn généreuse !).
Pour ce qui est du jeu vous pourez sans doute me croiser sur mon derviche (bim bam yeey)
j'ai d'autres perso mais je suis tomber amoureux de mon petit derviche du coup j'ai tendance
a beaucoup jouer avec...

Voila c'est a peut pret tout Smile. Au plaisir de vous voir ig !
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:41

Baguette et formage à 7h du mat.
Tout juste BEURK ! pale

C'est cool d'avoir fait ta prez.
Te verrons-nous sur GW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

Absolument pas d'accord avec vous, le fromage le matin, c'est le bien. Et l'aprem. Et à 3h du mat'. Tout le temps en fait Very Happy
Bref, bienvenue, depuis le temps tiens (: Je t'avoue que j'aime bien ton derviche, pis tu nous fais délirer sur Skype, alors t'as intérêt à rester longtemps Very Happy (Trèèès longtemps !)

Bisou et à tout de suite IG ! (au passage, Starcraft c'est un peu moins le bien que le fromage, mais c'est aussi vachement cool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

Ooookkkayyyyy

Bon mon coco, je t'ai jamais eu sur Skype et je suis même pas sûr que ça sera la cas un jour lol!

Je tiens juste à préciser qu'avec toi j'arrive à avoir une discussion hors sujet, et ça c'est bien.

À part ça, quel genre de fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
bimbam
Ombre
bimbam


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

néhéééé okaaayyyy

Du saint maure de touraine évidement, du bon fromage de bique qui caresse le palais Surprised

Et au passage, hardogay fooooooooooooooooooo https://www.dailymotion.com/video/x2bxsj_hard-gay-02-vostfr_fun
Revenir en haut Aller en bas
bimbam
Ombre
bimbam


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:15

ps : oui a gw guild wars 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oooookkkaaaaayyyyyy Empty
MessageSujet: Re: oooookkkaaaaayyyyyy   oooookkkaaaaayyyyyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oooookkkaaaaayyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: