Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The most interesting man in the world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

The most interesting man in the world Empty
MessageSujet: The most interesting man in the world   The most interesting man in the world I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Avec Thian qui déterre ce genre de sujet, j'ai pensé qu'il serait pas mal de vous faire partager mes connaissances culturelles inutiles. Et je commence avec "The most interesting man in the world"

The most interesting man in the world Jonath10

Mais c'est qui lui ?

Eh bien mes ptits amis, c'est, comme son nom l'indique, l'homme le plus intéressant du monde. C'est le personnage d'une publicité pour la bière Dos Equis joué par Jonathan Goldsmith. Cette pub le présente comme un Chuck Norris mais en plus soft. Son sang a la même odeur que l'eau de cologne, il peut parler français en russe, et les flics l'interroge souvent, juste parce que, ils le trouvent intéressant. Une fois que l'on sait ça, notre homme nous donne son avis sur la bière :
"I don't always drink beer, but when I do, I prefer Dos Equis"
De nombreux spots existent, mais reprennent toujours la même recette :
1 - The-most-interesting-man-in-the-world-fact
2- Slogan

En voici un exemple (ce spot est plutôt récent) :



Depuis ce personnage est devenu un meme (si vous ne savez pas ce qu'est un meme, allez vous renseigner. Je vous suggère de chercher sur youtube => point culture sur les memes). La pub étant américaine, le meme est peu connu chez nous, mais personnellement j'en suis fan.
Vous le reconnaîtrez facilement, c'est une photo de Jonathan Goldsmith dans le contexte de Dos Equis, accompagné d'un texte ayant la structure suivante : I don't always... but when I do...."

À l'occasion des élections présidentielles, je me suis fait plaisir, et ça nous fera un exemple, voyez plutôt Very Happy

The most interesting man in the world The_mo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

The most interesting man in the world Empty
MessageSujet: Re: The most interesting man in the world   The most interesting man in the world I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Sympa la vidéo du point culture sur les memes.
En fait on sait tous ce que c'est, sans forcément savoir que ça s'appelle des memes.
Revenir en haut Aller en bas
 
The most interesting man in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Ce que vous ne connaisiez pas il ya 2mn-
Sauter vers: