Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, noble guilde.

Aller en bas 
+2
Vilto
fell down X
6 participants
AuteurMessage
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:12

Bonjour

En cette sombre soirée de mars, par un temps glacial sur guild wars (dans les cimesfroides), le petit fell down kill eut une idée. Il aimait sa guilde, la trouvait active et agréable; Mais il était révolté par un point. Un point crucial (ou pas) qui allait le faire réfléchir en profondeur sur la nature humaine (euh... C'est pour le scénario). Ce point était pourtant court, trop court, beaucoup trop court. Ce point était:

"-re all
-yo
-lu"

Pourquoi sa guilde qu'il aimait tant se rabaissait-elle au niveau des égouts? Pourquoi aucun membre ne faisait-il preuve d'un peu d'originalité? Pourquoi le salut, la base de tout, était-il massacré de la sorte? Quitter à, plus d'une fois, plomber involontairement l'ambiance?
Le Petit fell eut alors l'idée qu'il lui fallait. Il décida d'organiser une concours de salutations, un concours où, au lieu d'être le plus fort, le plus adroit, le plus rapide, il devrait simplement se montrer original et agréable. Un concours où l'ambiance serait mis en avant. L'ambiance, tout simplement.
Après un vote, le petit Fell obtint l'autorisation de faire ce concours, de l'organiser et de tenter le coup. Il prit la section qui lui semblait la plus adaptée, sans être sur que c'était le cas, et mis cette présentation:

Concours d'ambiance, tout simplement.

A ceux qui ne l'aurait pas encore compris, ce concours est né d'une simple idée, et n'a pour but que de divertir. Les participants devront jurer de ne pas tout casser s'ils n'ont qu'une médaille en chocolat et devront, dans une moindre mesure, respecter les consignes du sujet.

Les participants s'inscrivent, j'éditerai le poste pour les afficher ci-dessous. Dès qu'il y a 5 participants, le concours commence et dure 1 semaine, mais cela n'empêchera pas un éventuel retardataire de s'inscrire. Il n'aura simplement que moins de temps:

arbitre: fell down kill

participants:-aragona
-vilto
-Ben
_plume
-shad


Chaque participant devra composer (au minimum) 3 présentations de moins de 120 caractères espace compris (maximum en 1 message sur guild wars). Il y a 3 sujets obligatoires. Si vous souhaitez en composer d'autres, le sujet sera libre. Veillez à respecter la langue française et ne pas faire de langage textos (les fautes après on s'en fiche)

ATTENTION: TOUS SUJET A DEBAT COMME LA POLITIQUE PAR EXEMPLE SERA CENSURE, LE BUT EST DE S'AMUSER, PAS DE PASSER SES IDEES.

Les 3 sujets sont: 1) le joueur concerné 2) La guilde 3) Guild wars.

Par exemple: 1) Bonjour tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle, fell down kill est de retour!!
2) Bonsoir noble guilde, comment se passe votre soirée geek? L'uw est-il a votre goût?
3) Abbadon est de retour! Tremblez humains, je suis sa lame!

Bon ok, c'est pourri, mais je ne participe pas moi.

Le gagnant sera désigné par la guilde et non par l'arbitre. Je suis là pour m'assurer que tout se passe bien. Veuillez ne pas copier vos idées entre vous.
Pour envoyer vos maximes, vous avez deux possibilités. Soit vous me les envoyez par mp sur le forum, soit vous les postez. La première possibilité empêchera vos concurrents de voir vos maximes, mais, je conseille de faire la seconde, qui est plus conviviale.

J'éditerai et répondrai à vos questions au besoin.

Que le meilleur gagne!


Dernière édition par fell down X le Lun 26 Mar - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilto
Muet Chronique
Vilto


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

tu ne m'as jamais vu dire bonjour mon coco alors '-' (il y a que moi qui dit "aloha" Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

allez je me lance, je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:07

aragona inscrit. Vilto volontaire?

Le but n'est pas de dire "moi je dis bonjour, moi je suis original, moi je moi je". Le but est de s'amuser, tout simplement. Je me fiche de qui dit quoi tout comme mon petit "scénario" de présentation est là par ce que j'avais envie d'écrire. Le but est de souder la guilde et faire connaitre les membres pas par leur exploits, mais par leur personnalité. C'est tout... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vilto
Muet Chronique
Vilto


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

bien sur volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Je suis peut-être en retard, mais j'espère être ajouté à la liste. Enfin si j'arrive à passer.

Sans vouloir me vanter, j'espère qu'Ara aura plaisir d'avoir en face de lui un adepte du félicitron.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

Aller, je me lance moi aussi :)
Tu nous préviendra dès que le concours commence, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

bien sûr, d'ailleurs, plus qu'un seul candidat avant que je ne lance officielement le concours. Les autres pourront s'inscrire, mais n'auront pas autant de temps que vous puisque la date de fin ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

j'suis dans le coup comme tu as pu le constater IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Et bien le voilà notre 5ème concurrant, que la bataille commence!

Vous aurez jusque lundi prochain à 23h59 et 59secondes (heure française) pour rendre vos créations. En attendant que cette date arrive, je vous invite à vous provoquer, vous dévorer, vous entre-déchirer pour gagner les faveurs d'un public en délire. Voici donc les concurrents:

-aragona
-vilto
-Ben
_plume
-shad

Bonne chance!

Pour tous membres endommagés, adressez vous à raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, noble guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, noble guilde.   Bonjour, noble guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, noble guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chronique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau des Sorties & Évenements-
Sauter vers: