Bonjour
En cette sombre soirée de mars, par un temps glacial sur guild wars (dans les cimesfroides), le petit fell down kill eut une idée. Il aimait sa guilde, la trouvait active et agréable; Mais il était révolté par un point. Un point crucial (ou pas) qui allait le faire réfléchir en profondeur sur la nature humaine (euh... C'est pour le scénario). Ce point était pourtant court, trop court, beaucoup trop court. Ce point était:
"-re all
-yo
-lu"
Pourquoi sa guilde qu'il aimait tant se rabaissait-elle au niveau des égouts? Pourquoi aucun membre ne faisait-il preuve d'un peu d'originalité? Pourquoi le salut, la base de tout, était-il massacré de la sorte? Quitter à, plus d'une fois, plomber involontairement l'ambiance?
Le Petit fell eut alors l'idée qu'il lui fallait. Il décida d'organiser une concours de salutations, un concours où, au lieu d'être le plus fort, le plus adroit, le plus rapide, il devrait simplement se montrer original et agréable. Un concours où l'ambiance serait mis en avant. L'ambiance, tout simplement.
Après un vote, le petit Fell obtint l'autorisation de faire ce concours, de l'organiser et de tenter le coup. Il prit la section qui lui semblait la plus adaptée, sans être sur que c'était le cas, et mis cette présentation:
Concours d'ambiance, tout simplement.
A ceux qui ne l'aurait pas encore compris, ce concours est né d'une simple idée, et n'a pour but que de divertir. Les participants devront jurer de ne pas tout casser s'ils n'ont qu'une médaille en chocolat et devront, dans une moindre mesure, respecter les consignes du sujet.
Les participants s'inscrivent, j'éditerai le poste pour les afficher ci-dessous. Dès qu'il y a 5 participants, le concours commence et dure 1 semaine, mais cela n'empêchera pas un éventuel retardataire de s'inscrire. Il n'aura simplement que moins de temps:
arbitre: fell down kill
participants:-aragona
-vilto
-Ben
_plume
-shad
Chaque participant devra composer (au minimum) 3 présentations de moins de 120 caractères espace compris (maximum en 1 message sur guild wars). Il y a 3 sujets obligatoires. Si vous souhaitez en composer d'autres, le sujet sera libre. Veillez à respecter la langue française et ne pas faire de langage textos (les fautes après on s'en fiche)
ATTENTION: TOUS SUJET A DEBAT COMME LA POLITIQUE PAR EXEMPLE SERA CENSURE, LE BUT EST DE S'AMUSER, PAS DE PASSER SES IDEES.Les 3 sujets sont: 1) le joueur concerné 2) La guilde 3) Guild wars.
Par exemple: 1) Bonjour tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle, fell down kill est de retour!!
2) Bonsoir noble guilde, comment se passe votre soirée geek? L'uw est-il a votre goût?
3) Abbadon est de retour! Tremblez humains, je suis sa lame!
Bon ok, c'est pourri, mais je ne participe pas moi.
Le gagnant sera désigné par la guilde et non par l'arbitre. Je suis là pour m'assurer que tout se passe bien. Veuillez ne pas copier vos idées entre vous.
Pour envoyer vos maximes, vous avez deux possibilités. Soit vous me les envoyez par mp sur le forum, soit vous les postez. La première possibilité empêchera vos concurrents de voir vos maximes, mais, je conseille de faire la seconde, qui est plus conviviale.
J'éditerai et répondrai à vos questions au besoin.
Que le meilleur gagne!