Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fell down X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Fell down X Empty
MessageSujet: Fell down X   Fell down X I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:35

Alors voilà je suis...

Attendez j'ai oublié un truc...

A oui... Bonjour.

Alors voilà, je me nomme Antoine, je suis un joueur de guild wars. Bon ma carrière a commencé voilà 4 ans, et je suis toujours aussi mauvais. Mon caractère de sadique, mon regard (eh oui, mes amis me le disent souvent que j'ai un regard de pédophile), mes calembour qu'on pourrait classer dans la catégorie "pas drôle" m'ont désigné une classe de choix: Le nécromancien.

Vous voyez pas le rapport? Sa tombe bien, moi non plus. Bon, mon expérience de jeu est médiocre. Il faut dire que pour ma défense, ne jouant au départ qu'avec quelques amis, je restait cloîtré dans mon coin du jeu, ne bénéficiant d'aide uniquement de mon groupe. Bon j'ai quand même finis par finir (je me répète) prophétie et faction, et arriver à la fin des autres sans trop de difficulté, jusqu'au hackage final. J'ai tout perdu et arété le jeu pendant 1ans et demi. J'ai repris il y a deux mois avec une nouvelle race, le derviche, et un nouveau nom, fell down kill. Je possède donc ce derviche et un Moine que je vais bientôt abandonner car j'ai tellement de talent qu'avec cette classse, je fonce en première ligne.

Voilà sinon IRL je suis en vie active, je bosse dans la musique et je suis passionné par la lecture fantastique, je ne dirai pas mon âge. Si vous voulez savoir d'où vient le nom de fell down kill, il vient d'une mauvaise traduction hongroise que j'avais lu, la traduction étant en francais, il tombe en bas et tue par derrière. Remis en anglais, cela donnne fell down kill.

Voilà

attendez j'ai oublié un truc

a oui

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Fell down X Empty
MessageSujet: Re: Fell down X   Fell down X I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:56

Ahah ! Eh bien voilà une présentation que j'aime Very Happy
C'est à dire tout sauf conventionnelle, attestant d'un esprit manifestement dérangé, et qui en plus se rapproche de mon niveau de jeu. Oui moi aussi je ne suis pas un vrai joueur.
Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps, mais dans le genre Fantasy, j'ai beaucoup aimé L'Assassin Royal, pour moi c'est le plus addictif du genre. à côté de ça, j'adore l'univers de Terry Pratchett, décalé lui aussi.

Que dire à part, si on se connaît plus, c'est toujours ça de pris, sinon, ya plus de café.

Allez je vais de ce pas te mettre dans le groupe des membres, à la prochayne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
fell down X
Muet
fell down X


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 78
Localisation : Dans l'ombre

Fell down X Empty
MessageSujet: Re: Fell down X   Fell down X I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:50

J'ai oublié de dire que j'ai un chat qui m'aime, vous dire comment il est débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fell down X Empty
MessageSujet: Re: Fell down X   Fell down X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fell down X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: