Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) Empty
MessageSujet: Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)   Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:29

Bon allez, ça fait un petit bout de temps que je suis parmis vous et il serait temps que je me présente !
Vous me connaissez pour la plupart sous le pseudo Yan, mais les vieux guildeux pas trop ramolis du bulbe se souviennent peut être de mon légendaire Ritualiste : Thrall Le Spirituel (celui qui ne jouait jamais Restau, pour notre survie lors des sorties !)
Je joue à Gw depuis près d'1 an et mon parcours est pour le moins tortueux ...
Du Moine à l'Elem, puis le Parangon, le Derviche, pour le Ritu et le Nécro pour finalement finir Envoûteur, et j'ai récement recréé une Moinette, histoire de m'amuser un peu.
Actuellement, je joue sur mon Envoût (Yan Le Dominateur, mon perso principal) et pour les grandes occasions Moine (Yana Ku), je farm également l'Uw avec mon Rt.
J'ai terminé toutes les campagnes en nm et hm sauf proph en hm qui me saoul et que j'ai depuis longtemps abandonné. Je n'ai jamais terminé un Uw malgré de nombreuses tentatives avec la guilde et l'alliance (je suis maudit).
Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans, je suis en 3eme (brevet u_u), donc peut être le plus jeune d'entre vous ?
J'aime dormir, jouer à Gw et je veux un Caméléon.
La boucle est bouclée, ah oui, je suis votre bien aimé Officier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) Empty
MessageSujet: Re: Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)   Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) Empty
MessageSujet: Re: Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)   Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:02

Oui c'est vrai que ça fait un moment, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy
Merci bien Bikie =3
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) Empty
MessageSujet: Re: Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)   Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:15

bienvenue le roi des tappettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) Empty
MessageSujet: Re: Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)   Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan (parcequ'aucun titre sympa me vient à l'esprit ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: