Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darklfly of fire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfly of fire
Ombre
Darkfly of fire


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:48

Yo les gens Very Happy .

Oui c'est moi Darkfly of fire Smile .
Bon je me suis dit qu'il étais temps que je fasse ma fiche de présentation quand même tongue
Donc je m'appel Thomas, j'ai 18ans, j'habite a Bordeaux, je suis en Sti électrotechnique et j'espere que cette fois j'aurais mon bac pour ensuite partir dans une école de dessin ( e-art sup pour ce qui connaisse ) et ensuite faire de la 3D et devenir Game designer ( Oui ça sera moi qui sera dans la réalisation des futurs jeux video plus tard Very Happy ).

Sinon dans le jeux Bah j'ai plusieurs personnage il m'arrive de changer car j'aime le changement ( mis a part mon Darkfly of fire biensur ).
La je suis en plein dans le panthéon pour Gw2, Donc désolé si je participe pas trop a vos sorti.. Mais normalement je devrais bientôt pouvoir être des vôtres Smile.

Je pense, voir même sure a 200%, que je n'ai pas tous dit sur moi donc si vous avez des question hésitez pas je répondrais Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

Merci bien de passer sur le forum Thommy, pour l'instant j'ai pas de question à l'esprit, et quand bien même, le combo avatar-signature répond à une qui aurait pu être posée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:13


Bienvenue à toi, sur le forum comme au sein de la guilde (même si ca doit faire un bail qu'on te l'a déjà dit)

Chouette présentation, et ENFIN nous avons un bordelais dans nos rang ! Yeaaah o/ (J'ai beaucoup d'affection pour cette ville :D)
Si tu as besoin d'aide pour réaliser des titres pour ton Panpan, y a pleins d'autres membres dans ton cas, donc n'hésite pas à demander :) Par exemple, Aragona et moi-même faisont le titre de capture de compétences élites.

Je te souhaite de t'éclater parmis nous et aussi de rencontrer des gens sympas avec qui tu t'entendra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkfly of fire
Ombre
Darkfly of fire


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:29

Mdr y'a juste un petit peu 5 mois de retard mais c'est pas grave Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:34

Mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darklfly of fire Empty
MessageSujet: Re: Darklfly of fire   Darklfly of fire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darklfly of fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frets on Fire
» Chez darkfly of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: