Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shad, petite présentation rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Shad, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Shad, petite présentation rapide   Shad, petite présentation rapide I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:06

Bonsoir !

Comme je ne suis pas un adepte des romans de 500 pages, je vais faire bref...

Je joue à GW depuis Avril 2006, mon perso principal est un G [Shadows Tamplar] avec lequel j'arpente les différentes campagnes à la conquête des titres pve. A l'heure actuelle, je suis sur les titres de GWEN, et je fais à côté pas mal de Carrière de Jade ou Fort Trembleforêt, pour ce qui est de ma petite contribution en pvp.
J'étais jusqu'alors depuis 5 ans dans la même guilde, avec les mêmes personnes, du moins le même noyau dur, sous des appellations différentes au gré des clashs/poutch/coups d'état et autres conflits guildesques dont je ne parlerais que brièvement étant donné que j'imagine que vous savez très bien de quoi je parle Very Happy.
J'ai quitté cette guilde puisque plus personne ne jouait, et GW en solo c'est pas vraiment GW...
J'ai toujours consacré une certaine part de mon temps de jeu à l'entraide, et j'en ferais toujours autant chez vous.

IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai [bientôt] 22 ans, je suis en 4ème année de médecine, ce qui est assez chronophage, et sinon je fais beaucoup de tennis quand je n'ai pas un pied/une cheville/un genou en vrac.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad, petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation big red
» Présentation Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: