Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Changement de Police Empty
MessageSujet: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:18

Alors voilà, comme je sais qu'il faut une police correcte pour notre forum afin que ça ne fasse pas trop "space marine" (merci Arial), j'aimerai savoir quelle police vous voyez là, actuellement. J'ai pris une police de wordpad, mais sur windows 7, donc comme tout le monde n'a pas windows 7, il se peut que vous ne voyez qu'une police en Arial, ou Lucida Calligraphy pour les plus chanceux .

Si quelqu'un possède un windows xp ou antérieur et n'a pas téléchargé de nouvelles polices, s'il pouvait m'envoyer un listing ça m'arrangerait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
kollan kah
Silencieux



Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : allez l'OL !!!

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:04

moi j aime bien la police


sauf pour le smiley " xD " je le trouve trop moche :'( et pourtant c celui ou un de ceux que j utilise le plus ... Sinon j aime le style ^^ préférant toujours mon bon vieux comic sans ms qui m a vallu un 20 / 20 lors d une biographie redigé par moi meme :') que de bons souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:34

Sujet H.S, mais presque dans le thème :
Concernant le comic sans MS, oublie la très vite, et ne l'utilise plus dans ta vie professionnelle.
Outre le fait qu'elle soit une police vraiment nulle, qui ne fait passer aucun message (en tout cas pas un message de personne ayant fait un travail de recherche de police), il existe des "comités" anti comic sans MS.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:09

Je dois dire que j'ai également horreur du comic sans MS ^^
Mais moi même il m'a été conseillé au lycée de l'utiliser, des profs l'utilisaient également. Mais bon, j'ai l'impression que la nouvelle police marche chez tout le monde, donc ça devrait aller.

Pour info c'est Monotype Corsiva, pour la principale et Lucida Calligraphy si la première n'est pas installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Manu Moa
Ombre
Manu Moa


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'océan arctique

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:11

Je dirais même que le Comic SAns MS est... Comique! Hum... Euh, MOi je vois rien, je vois tout les messages de la même façon... Sous Windows Vista. Euh là j'ai changé je crois... Et Ben "Space Marines"? Wharhammer 40K? x)

Non, moi je pense que les polices actuelles sont pas mals (sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:51

Quand tu dis "de la même façon", c'est à dire en Arial ?
Et pour space marine c'est Plume qui a utilisé ce qualificatif pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Manu Moa
Ombre
Manu Moa


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'océan arctique

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:32

C'est exactement ça Ben, et c'est absolument navrant. Par contre, là ou j'ai mis "là j'ai changé je crois", ça avait bien mis une grosse police trop moche. Eyh, oui, je ne vois pas toutes les polices, encore merci Vista (C'est vraiment d'la daube hein).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:40

Ah ben oui c'est la faute à vista.

Dans ce cas, tu pourrais poster le nom de quelques polices sympas que t'as dans le wordpad de vista ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Rallen Hlallo
Ombre
Rallen Hlallo


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Nevada

Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:17

Faudrait rajouter d'autres polices secondaires dans la liste, parce que sur linux j'ai aucune de celles définies, du coup ça me mets un truc moche taille 16. Par contre sur windows 7 ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Police Empty
MessageSujet: Re: Changement de Police   Changement de Police I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Raymond :: Améliorations forumesques-
Sauter vers: