Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plume Gelée, votre boulet préféré !

Aller en bas 
+2
Ben
Plume Gelée
6 participants
AuteurMessage
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:39

Bonjour à tous :)
Etant dans la guilde depuis maintenant... Un an et demi, je crois, j'ai décidé de refaire ma présentation pour la mettre un petit peu à jour :)



Mon histoire sur Guild Wars



Je me souviens que je jouais déjà à Guild Wars dès la 6°, ce qui remonte pas mal. C'est mon frère qui m'a fait découvert le jeu ; dans un premier temps, j'ai donc tapé le squat sur son compte, pillant son coffre et lui foutant la honte auprès de sa guilde. Exédé, c'est à coups de pantoufles qu'il me jeta dehors, et je n'eu d'autre choix que d'acheter à mon tour le jeu, puis de tout recommencer. (Evènement qui m'a traumatisé, d'où le fait que je ne créé pas d'autre personnages 'jouables' comme Plume.)
Plume Gelee fut mon tout premier personnage sur mon nouveau compte, d'où le pseudo ridicule, qui, à l'époque, était pour moi le sumum de la coolitude. (Et encore, vous n'avez jamais vu Devona des Forets.) A cette période, j'ai créé une multitude de nouveaux personnages, avant de me concentrer sur... *roulements de tambour*... Une guerrière ! Je laissais donc ma Plume en plan pour deforester la Kryte à coups de hache. Ce fut mon premier personnage lvl 20 (souvenirs souvenirs) que je supprimais avec rage quand on m'annonca que je tankais comme une noob (Merci à cette personne, au passage.)
Et c'est ainsi que je repris en mains ma petite élémentaliste qui rouillait en Eden !

Contrairement à ce que vous pouvez croire, j'ai beaucoup d'autres personnages, mais je ne joue qu'avec ma Plume. Disons que j'aime bien créer des personnages et leur inventer une personnalité, et puis, surtout, j'aime bien l'Eden :D

Il y a quelques années, j'ai créé ma propre guilde avec l'aide d'un très bon ami, Ill Saphira Ill, dont -peut-être- certains d'entre vous se souviennent (Il n'est pas resté longtemps chez les [LADO].) C'est parti en eau de boudin au bout d'un an et demi, et c'est avec résignation qui je supprimais ma petite guilde, dont je garde de très bon souvenirs.
Cinq minutes après, alors que je vaguabondais à l'Arche, sans objectifs, totalement blasée, une certaine Bikie me contacta et me proposa de rejoindre sa guilde. Ni une, ni deux, j'acceptais, trop soulagée d'en finir avec mon statut de 'Sans Guilde Fixe'. Et me voici donc parmis les [LADO] !

Je ne me souviens pas vraiment de cette période où j'étais nouvelle chez les [LADO]. Je me suis vite rapprochée de Bikie, puis, suite à des buletins catastrophiques, je décidais de faire une bonne grosse pause dans le jeu. Quelle fut ma surprise, quand je recu un mail de Manu nous proposant de reformer la guilde, que j'avais totalement oubliée entre temps ! C'est donc avec plaisir que je suis revenue sur le jeu, plus motivée que jamais à jouer :)
C'est à cette période que je suis passée officier, poste que j'occupe toujours actuellement. On considère que je suis une 'ancienne' de la guilde, mais ce n'est pas vraiment mon avis.

Guild Wars est une véritable adiction pour moi, si bien qu'en période de vacances, je suis tout le temps disponible (de 14h (heure du réveil) à 2h du mat' en général). Hors vacances, c'est déjà un peu plus compliqué :)
Sur Guild Wars, je souhaite simplement m'éclater avec vous et passer de bon moments.




La joueuse qui se cache derrière Plume


IRL, je m'apelle Camille, et j'ai 17ans. Je suis en Terminale S à Metz, une ville pluvieuse de Lorraine. L'année prochaine, j'aimerais bien rentrer dans une école d'archi ou de design, mais encore faut-il que je réussisse les concours.
Mes passions sont le dessin (manga, réaliste et BD), l'écriture d'histoires (si si, j'ai participé à pas mal de forums RPG :) ) et la musique. Je suis en générale assez avenante, donc n'hésitez pas à venir me parler IG !

Quelques précisions stupides et inutiles : j'aime manger, tout et à n'importe quelle heure ; je passe ma vie à la gare de Metz, à attendre que mon train daigne se pointer pour rentrer chez moi ; je vis dans la campagne profonde, avec mes potes les moutons (d'où la connection en papier de soie) et je suis mauvaise élève ! :D

Voila, je n'ai plus trop d'idée, donc si vous avez envie d'en savoir plus sur moi, venez me parler Ig :)



Dernière édition par Plume Gelée le Dim 26 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

Bon, rebienvenue quoi ^^
J'aime bien avoir d'anciens mg, ils sont plus compréhensifs quand je fais quelque chose.
Et pour ce qui est de ton grade noobesque, ne t'en fais pas, je suis pas mal non plus dans le genre, quand la guilde allait mal je faisais beaucoup d'administratif, donc pas trop le temps de jouer pve ^^ D'ailleurs moi aussi j'aime bien la mélancolie de l'eden, j'y ai encore un perso.

Et pour tes problèmes d'argent, non on en prête pas ^^ Mais en revanche, si tu fais pas mal de Jq ou de Ft, tu peux gagner rapidement des pt balta, t'acheter des clés Z avec, et les revendre pour 5k/u. La majorité de mon argent je le fais comme ça, je peux pas encore faire de DoA ^^
Et pour fow et uw, moi non plus j'ai pas trop d'expérience (administration oblige) Mais un petite fow pépère est tout à fait jouable, même à 5 ^^ On arrivera bien à t'en faire terminer une un de ces jours.

Bon après hors gw, que tu aimes parler ça tombe bien, moi aussi, ça m'arrive de faire des pavés même sur forum ^^ Et c'est cette dimension sociale des mmorpg que j'adore.

Bien que certains doivent avoir skype ou mumble, la guilde n'en utilise généralement pas, mais comme je l'ai dit de nombreuse fois, on peut (éventuellement en tout potentialité sans vouloir commander quiconque sans avis préalable) mettre un tchat vocal en place.

Ah oui aussi, vu que t'es en 1ère S et que j'y suis aussi passé (ainsi que d'autres) si tu comprends pas un truc et que ça concerne pas les maths, demande toujours ^^

Alley, à la prowchayne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:01

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Bikie a écrit:
On a beaucoup de points communs, je trouve ça drole :].

Oui, c'est vrai ca ! Par exemple, j'ai aussi squatté le compte de mon frère à mes tous débuts, et j'habite aussi dans l'est ! Si c'est pas dinge ca Oo'

Ben a écrit:
Ah oui aussi, vu que t'es en 1ère S et que j'y suis aussi passé (ainsi que d'autres) si tu comprends pas un truc et que ça concerne pas les maths, demande toujours ^^

Pas d'bol, c'est les maths ou je pige rien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:58

Là tu vois j'ai commencé mes études, et je me disais qu'ayant passé le bac, ben j'avais fait le plus dur, puisque j'allais en IUT, et c'est plutôt connu pour être pépère au niveau du travail.

Ben je pensais pas que je pouvais bosser autant. C'est pire que l'année dernière Sad

Donc tout bien réfléchis, vu que c'est du niveau de première je dois bien en connaître une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:15

Ah, tu es en IUT donc, M. je ne veux pas donner mon âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suppo
Adepte des Apôtres
Suppo


Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : Pau

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:25

Moi j'ai l'âge d'être le petit copain de Plume! bounce bounce bounce bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:17

et alors comme ça on se souvient plus de michel et on le deteste ha ben voilà le remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Gelée, votre boulet préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Plume Gelée, votre boulet préféré !   Plume Gelée, votre boulet préféré ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Gelée, votre boulet préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stand de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: